LIRE: Marc 6: 17-29

Et je te délivrerai de la main des méchants …“ – Jérémie 15:21

Le leadership d’une femme est caractérisé par la méchanceté. Vous devez étudier le leadership, comprendre le leadership et pratiquer les principes de leadership appropriés, sinon vous pouvez diriger des personnes avec le style et l’esprit d’une femme.

Une femme dont l’esprit est incontrôlé et non raffiné par le Saint-Esprit et la Parole de Dieu a ses pensées caractérisées par la méchanceté. Par conséquent, un leader qui est comme une femme a tendance à être méchant. Hitler et Staline sont des exemples de dirigeants qui ont choisi cette voie.

Le leadership d’une femme se caractérise également par ses peurs et son insécurité. Lisez l’histoire de Sarah et Agar dans la Bible: «… Et Abraham se leva de bon matin et prit du pain et une bouteille d’eau, et le donna à Agar, le mettant sur son épaule et sur l’enfant, et envoya elle est partie; et elle est partie, et a erré dans le désert de Beersheba »(Genèse 21: 914). Une femme dont l’esprit est incontrôlé et non raffiné par le Saint-Esprit et la Parole de Dieu a ses pensées caractérisées par l’insécurité. Ses pensées étaient dominées par le désir d’éliminer les personnes menaçantes plutôt que d’utiliser leurs forces pour le bien commun. Par conséquent, un leader qui ressemble à une femme a tendance à démontrer son insécurité en éloignant les personnes qu’il perçoit comme des menaces pour lui.

La peur est une chose si terrible. Elle est placée sur la même plate-forme que la sorcellerie, l’idolâtrie et le meurtre car il a des fruits similaires. La peur est souvent appelée insécurité. Attention, vos insécurités ne colorent pas tout ce que vous faites.