LIRE: Philippiens 1:27

Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.“- 1 Corinthiens 15: 58

Travaillez dur en faisant gaiement les mêmes choses encore et encore.

Par nature, tout travail réel est répétitif et régulier. Si vous travaillez dur, vous effectuerez gaiement les tâches répétitives et régulières. Même si vous vous ennuyez, vous devez continuer à faire le «travail» – prier, visiter, conseiller et interagir (PVCI). Même si vous êtes fatigué, vous devez continuer à faire le «travail» – attendre Dieu, attraper l’onction, attraper la révélation et la direction (AOR).

Beaucoup de pasteurs ne prient pas beaucoup parce qu’ils pensent que c’est répétitif et ennuyeux. Mais lorsque la prière deviendra votre œuvre, vous devrez répéter vos prières et vous devrez prier régulièrement. Lorsque la visite devient votre travail, vous devrez visiter à plusieurs reprises et régulièrement.

Il y a une différence entre une visite sociale chez un ami et une visite pastorale. Les visites pastorales doivent être effectuées à plusieurs reprises par les pasteurs. Les pasteurs de méga églises doivent se rendre intentionnellement au domicile de leurs membres régulièrement.

Ne faisons-nous pas notre travail profane quand nous n’en avons pas envie? N’allons-nous pas tous au même lieu de travail à plusieurs reprises et régulièrement, même si nous n’en avons pas envie?

De la même manière, quiconque prétend faire le travail du ministère doit se lever et accomplir à plusieurs reprises les tâches importantes d’un pasteur. Nous ne prions pas simplement parce que nous en avons envie. Nous prions parce que nous le devons! Nous devons nous lever tôt et intercéder joyeusement pour le peuple que Dieu nous a donné.