LIRE : Romains 1:18-24

Tu ne coucheras pas avec les hommes comme avec les femmes : c’est une abomination. – Lévitique 18:22

Le diable est un voleur et un destructeur depuis la nuit des temps. Il entreprend de détruire la création du Seigneur. Le témoignage du fou de Gadara nous montre que lorsque Satan prend le contrôle ultime d’un être humain, il l’amène à faire des choses contre nature. « …et il ne portait point de vêtement, et avait sa demeure non dans une maison, mais dans les sépulcres. » (Luc 8 :27).

Les choses contre nature et contre le dessein de Dieu sont souvent d’origine démoniaque. Il n’est pas naturel que quiconque vive dans les tombes de morts. Il est contre la nature humaine de s’approcher des morts.
L’homosexualité est un bon exemple de phénomène contre nature. L’homosexualité est contraire au dessein de Dieu. Dieu a créé Adam et Eve (et non Adam et Steve). Malgré les nombreux arguments des militants gays, nous ne trouvons aucun des animaux créés par le Seigneur comme étant de nature homosexuelle. Je n’ai jamais entendu parler de chiens, de chats, de grenouilles ou de chevaux homosexuels.

L’homosexualité est un acte contre nature et l’une des conséquences malheureuses de l’activité démoniaque. Bien entendu, nous ne condamnons pas les homosexuels. Ils sont créés par Dieu et Christ est mort pour nous tous. Ceux d’entre nous qui ne sont pas homosexuels peuvent avoir des perversions encore pires dans leur vie pour lesquelles nous avons besoin de la grâce de Dieu.

Il existe aujourd’hui des sites Web destinés aux personnes souhaitant avoir des relations sexuelles avec des animaux comme des chiens, des serpents, des chevaux, etc. Certaines femmes ont des chiens spécialement dressés pour avoir des relations sexuelles avec elles. Ce sont toutes des perversions malheureuses et contre nature. L’origine de ce comportement déshumanisant est démoniaque.