LIRE : 2 Rois 3:21-4:1

“Car la prédication de la croix est… une puissance de Dieu.” – 1 Corinthiens 1:18

La croix est le symbole du christianisme. La prédication de la croix est la prédication du sacrifice. C’est aussi la prédication du pouvoir. En tant que chrétiens, nous devrions prêcher sur la croix. Nous devons être fiers de la croix de Jésus-Christ. C’est le symbole de l’Église, et un symbole d’obéissance et de sacrifice ! La Bible nous dit dans le verset que nous lisons que la prédication du Christ est une folie pour ceux qui périssent, mais que pour nous, c’est la puissance de Dieu.

Les sacrifices libèrent des puissances spirituelles ! Cela explique pourquoi de nombreux rituels démoniaques impliquent une sorte de sacrifice d’animaux et parfois d’êtres humains. Le roi de Moab sacrifia son fils lorsqu’il vit qu’il perdait la bataille contre les Israélites. Le sacrifice détourna les armées qui approchaient. La puissance a été libérée en sacrifiant le fils du roi. Cela lui a sauvé la vie et a sauvé la vie de son peuple. Apprenez ce principe : le sacrifice libérera toujours de la puissance. De nombreux pasteurs et dirigeants d’églises sont impuissants parce qu’ils ne font aucun sacrifice pour le Seigneur et n’en ont aucune intention de le faire.

Il y a quelques années, l’Église en Suisse était très puissante. Ils ont envoyé des missionnaires au Ghana, même s’ils ne parlaient pas les langues ghanéennes.

Si je devais envoyer des gens dans certains endroits pour un travail missionnaire, il y aurait un tollé. C’est pourquoi il n’y a aucune puissance dans nos ministères. Il y a de la puissance quand il y a des sacrifices !