LIRE : Éphésiens 4 : 17-32
“Ne cédez pas non plus la place au diable.” – Éphésiens 4:27

En marchant sur le terrain de golf, j’ai remarqué un arbre immense devant lequel j’étais passé plusieurs fois. En regardant attentivement son tronc et ses branches, j’ai remarqué des centaines de cicatrices sur l’arbre. J’ai reçu l’instruction du Seigneur : « Cet arbre n’est pas blessé ni marqué parce que c’est un mauvais arbre ! Il a subi d’innombrables coups et chocs uniquement à cause de sa position au centre du fairway.

De nombreuses personnes sont la cible d’attaques sataniques en raison de leur position dans la bataille. Ce sont de bonnes personnes qui aiment le Seigneur, mais de par leur position de chef, ils subissent de nombreuses attaques de l’ennemi. Ne vous y trompez pas, cher ami ; beaucoup de ces guerriers battus et fatigués par le combat seront récompensés par le Seigneur dans l’éternité.

Un jour, le Seigneur m’a donné une vision. J’ai vu une table à trois pieds inhabituelle. Il m’a dit : « Le diable se tient sur cette table à trois pieds pour lancer des attaques contre toi. Tu dois démonter cette table en enlevant chacun des trois pieds. Ensuite, il m’a montré ce qu’était chacune des trois jambes et m’a demandé de les retirer une par une. Ce faisant, j’ai remarqué à quel point les fortes attaques persistantes de l’ennemi étaient diffusées. Parfois, il y a des circonstances que Satan se réjouit d’utiliser contre vous ; il lance attaque après attaque depuis cette position. Retirez de votre vie les rampes de lancement préférées de l’ennemi et Dieu vous accordera la victoire sur le plan de Satan visant à vous tuer.

Puissiez-vous expérimenter une intervention divine dans votre vie !