LIRE : Romains 10 : 13-15
“…Comme ils sont beaux les pieds de ceux qui prêchent l’évangile de paix et apportent de bonnes nouvelles !” – Romains 10:15

Comme ils sont beaux les pieds de ceux qui prêchent l’Évangile et apportent la bonne nouvelle ! Il n’y a pas de nouvelles comme l’Évangile de Jésus-Christ. C’est la seule réponse aux problèmes d’une race humaine perdue. Il existe un déséquilibre dans la répartition des richesses. Les pauvres s’appauvrissent et les riches s’enrichissent. Il semble y avoir une malédiction dans certaines régions de la terre. Beaucoup de gens n’arrivent pas à joindre les deux bouts.

Dans les pays sous-développés, on parle de la crise économique mondiale et du manque de nourriture des enfants. Dans le riche monde occidental, les gens s’inquiètent car certains n’auront pas de dinde ni de salade à manger à Noël ! A chacun ses problèmes ! Quelle est la bonne nouvelle dont ces gens ont besoin ? L’Évangile est une bonne nouvelle pour les riches et pour les pauvres. La prédication de Jésus-Christ a du pouvoir au pays des communistes comme au pays des capitalistes.

Je vois une dernière vague de puissance miraculeuse arriver sur terre. Cela va nous aider à atteindre les champs de récolte. Dieu nous soutiendra ! La puissance du Saint-Esprit est sur nous alors que nous nous attaquons à la récolte. Savez-vous que l’enlèvement n’aura pas lieu tant que l’Évangile n’aura pas été prêché à toutes les nations ?

Jésus nous a donné des signes de la fin. Le dernier signe spécifique fut la prédication de l’Évangile aux nations (Matthieu 24 : 14). La fin du monde dépend de votre gain d’âme. Levons-nous ensemble et provoquons le retour de Jésus-Christ pour gouverner ce monde avec autorité et puissance.